Corporate identity : unifiez votre communication.

corporate identity

Définir une charte graphique concernant l’identité visuelle de l’entreprise assure une communication cohérente, efficace et facilement identifiable.

Soyez reconnus au premier coup d’œil

La communication, afin d’être efficace doit être consistante et identifier facilement les produits et services offerts par la société et la marque. Etablir les règles de communication applicables sur tous les supports garantit l’unité d’utilisation des logos, typographies et visuels et, ainsi, définit un style graphique propre à l'entreprise permettant son identification rapide.

Une image consistante et facilement identifiable permet d’assurer l’efficacité et la continuité de la communication.

Notre expertise

Afin de définir précisément l’identité visuelle de votre société, les spécialistes en marketing et les graphistes d’idexen étudient votre société, votre communication et planifient avec vous une stratégie de communication intégrée. Les règles de communication définies par la Corporate Identity seront ensuite mises en place sur tous les supports électroniques et papier de la société.

Supports électroniques.
  • Site internet
  • E-mails (contenu et signature automatique)
  • Fichiers téléchargeables
  • Blogs et réseaux sociaux
Supports classiques.
  • Cartes de visite
  • Enveloppes et papier à lettres
  • Factures et lettres types
  • Brochures et flyers
  • Matériel promotionnel et publicitaire
  • Drapeaux, bannières et autocollants

Création, validation et print

Grâce à son réseau de partenaires idexen s’occupe de votre identité d’entreprise de sa conception à sa réalisation aussi bien sur les supports électroniques que classiques. Nos graphiste travaillent également ponctuellement sur un ou plusieurs aspects de la communication d’entreprise (réalisation et impression de brochures, flyers, cartes de visites, adaptation et numérisation de documents existants, etc.)

Vous êtes ici : Accueil Carrière Communication électronique et classique